Une dernière petite question...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux élèves des classes de seconde 6 et de terminale S3 du lycée Freppel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un site intéressant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier D.
Admin
Admin
Olivier D.


Messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : pas très loin du lycée

Un site intéressant Empty
MessageSujet: Un site intéressant   Un site intéressant Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:57

En ce début d'année scolaire 2008/2009, je vous propose d'aller regarder le lien suivant:
http://www.spc.ac-aix-marseille.fr/phy_chi/Menu/Activites_pedagogiques/livre_TS/index.html
Vous y trouverez TOUT le programme de TS, des résumés (cartes mentales), les compétences exigibles, des exercices en ligne avec des animations intéressantes...
Nous l'utiliserons à l'occasion dans certaines séquences de TP (par exemple jeudi 2 octobre avec la mécanique quantique). Vous pouvez poster ici vos questions quant à l'utilisation de ce site, sur la forme ou sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-freppel.forums-actifs.com
Bannwarth
quark
quark



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32

Un site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site intéressant   Un site intéressant Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:27

tip top ce site! Et très bien fait, c'est le moment de sortir les fiches pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
quark
quark
laurent


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32

Un site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site intéressant   Un site intéressant Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:51

Heu ... TOUT le programme ?
en livre interactif y'a pas juste que la physique ? jai un peu vadrouillé sur le site, mais je ne trouve pas la chimie sous forme de "carte résumée" dommage ...


Dernière édition par laurent le Lun 6 Oct - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D.
Admin
Admin
Olivier D.


Messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : pas très loin du lycée

Un site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site intéressant   Un site intéressant Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:20

Tu as raison, TOUT le programme... DE PHYSIQUE! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-freppel.forums-actifs.com
Bannwarth
quark
quark



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32

Un site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site intéressant   Un site intéressant Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

Bonjour!

petite question en ce qui concerne l'interro de mardi... Pouvez vous nous envoyer des liens d'exercices sur le site labotp qui seraient susceptibles de ressembler à ce qu'on va avoir mardi? Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop sur quoi m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site intéressant   Un site intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site animation d'optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une dernière petite question... :: Du côté des terminales... :: Exercices en ligne et cartes mentales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser